Livraison et Retours

Expéditions

Les colis sont expédiés dans les meilleurs délais après réception du paiement ou de votre bon de commande administratif.
Votre commande peut donc être expédiée immédiatement ou après quelques jours (généralement entre 2 et 10 jours maximum, avec un délai moyen de moins de 4 jours ouvrés. Sauf dans le cas de produits dont il est spécifiquement stipulé sur le site qu'ils sont vendus uniquement sur commande ou de produits fabriqués et/ou personnalisés à la demande pour lesquels un délai plus important est nécessaire).
A titre informatif, plus de 93% des commandes de nos clients quittent notre entrepôt le jour même ou le lendemain de leur commande.

Les colis sont expédiés via le mode de transport que vous avez sélectionné lors de votre achat.
Dès que nous procédons à l'expédition de votre commande, vous recevez un numéro de suivi vous permettant de suivre son acheminement sur le site dédié du transporteur.

Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage plus le coût de la livraison.
Ils sont composés d'une partie fixe (préparation et d'emballage) et d'une partie variable en fonction du nombre d'articles commandés (poids volumétrique). Seuls, la zone géographique et le mode d'expédition choisi par vous-même font varier ce montant.

Pensez à regrouper tous vos articles en une seule commande. Nous ne pourrons regrouper plusieurs commandes distinctes et les frais de port vous seront facturés pour chacune d'elle.

Le prestataire qui effectue la livraison est mandaté par nous en votre nom et pour votre compte. Le colis expédié voyage donc à vos risques.
Une attention particulière est portée au conditionnement afin que les produits qui composent votre commande bénéficient de la meilleure protection possible et que votre colis vous soit remis en parfait état.

Retours

IMPORTANT : Tout retour d'article doit faire l'objet d'un accord préalable de notre part. Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable de notre part.

Si vous désirez retourner un article, quelle qu'en soit la raison, vous devez demander l'accord de retour du Service Après-Vente GROUP ARMY STORE (en n'omettant pas d'indiquer la référence de la commande comprenant le produit).

Dans votre demande, vous devrez indiquer les raisons clairement détaillées de votre demande de retour et nous communiquer un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions éventuellement vous joindre en cas de besoin.

L’adresse de retour est celle indiquée sur tous les documents émanant de notre société et sur notre site Internet.

Les frais de retour et de réexpédition sont à votre charge lors :
- 1/ d'un retour pour échange de taille, de couleur, de modèle, etc...
- 2/ d'un retour pour annulation et remboursement

Par contre ils sont à notre charge en cas :
- 1/ de problème de non conformité ou dysfonctionnement d'un article
- 2/ d'erreur (de taille, de couleur, de modèle, etc...) dans la livraison

Dans le cas où les frais de retour seraient à notre charge, il convient de nous contacter au préalable afin que nous puissions vous fournir un Bon de Retour.
ATTENTION : nous acceptons de prendre en charge les frais de retour uniquement par le biais d'un Bon de Retour que nous vous aurons fourni. Si vous renvoyez la marchandise par un autre biais, les frais engagés ne pourront pas vous être remboursés.

Si après réception de la marchandise nous constatons que le retour ne justifiait pas une prise en charge de notre part (voir les raisons ci-dessus), nous vous demanderons de procéder au remboursement des frais de retour et, le cas échéant, au paiement des frais de réexpédition.

Suivez-nous sur Facebook